Politique des cookies.

Selon la réglementation en vigueur, E-COMMERCE HOTELS SL Il fournit aux utilisateurs des informations sur les cookies que nous utilisons et la raison de son utilisation sur le site et https://www.ecommercehotels.com différentes extensions de domaine (ci-après dénommée E-COMMERCE hôtels) et demande votre consentement pour les utiliser. E-commerce HOTELS, comme la plupart des sites Web, utilise des cookies pour améliorer et optimiser l'expérience utilisateur. Ci-dessous des informations détaillées sur ce que sont les "cookies", qui utilise le type E-COMMERCE HOTELS, comment vous pouvez les désactiver dans votre navigateur et comment bloquer spécifiquement l'installation de cookies tiers.

¿Que sont les cookies et comment E-COMMERCE utilisés HOTELS?

Les cookies sont de petits fichiers que votre site Web ou application que vous utilisez installé dans votre navigateur ou sur votre appareil (smartphone, tablette ou télévision connectée) lors de votre visite de la page ou de l'application, et sont utilisés pour stocker des informations sur votre visite. Comme la plupart des sites Web, e-commerce HOTELS utilise des cookies pour:

- Assurez-vous que le site peut fonctionner correctement.
- Stockez vos préférences, comme la langue ou que vous avez sélectionné la taille de la police.
- Connaissant l'expérience de navigation.
- Recueillir des informations statistiques anonymes, telles que les pages que l'utilisateur a vu ou combien de temps il a été dans notre milieu.

E-commerce HOTELS utilise les cookies pour fonctionner, d'adapter et de faciliter la navigation de l'utilisateur au maximum..

Les cookies sont associés uniquement à un utilisateur anonyme et votre ordinateur / appareil et ne fournissent pas de références qui révèlent des données personnelles. A tout moment vous pouvez accéder aux paramètres de votre navigateur pour modifier et / ou de bloquer l'installation de cookies envoyés par le commerce électronique HOTELS, sans empêcher l'accès au contenu. Cependant, la qualité du fonctionnement des Services peut être affectée.

¿Pourquoi sont-ils importants?

- D'un point de vue technique, permet aux sites web fonctionnent plus agile et adaptée aux préférences des utilisateurs, telles que le stockage de la langue, la monnaie ou de détecter dispositif d'accès.
- Etablir les niveaux de protection et de sécurité qui empêchent ou entravent des cyberattaques contre des E-Commerce HOTELS ou ses utilisateurs.
- Ils permettent aux gestionnaires des médias peuvent trouver des données statistiques collectées dans des cookies pour améliorer la qualité et l'expérience de ses services.
- Ils peuvent être utilisés pour optimiser la publicité nous affichons sur le site et de personnaliser la publicité selon les habitudes de navigation des utilisateurs.

¿Quels sont les différents types de cookies utilisés E-COMMERCE HOTELS?

Les cookies de session expirent lorsque vous quittez la page ou fermez le navigateur, à savoir êtes actif pour la durée de la visite au commerce électronique HOTELS et sont donc retirés de votre ordinateur à cesser de fumer.

Les cookies persistants sont un type de cookies dans lequel les données sont toujours stockées dans le terminal et qui peut être consulté et essayer pour un définie par la tête du cookie et peut varier de quelques minutes à plusieurs années de la période. D'autre part, en fonction de qui est l'entité qui gère l'ordinateur ou le domaine à partir duquel des cookies sont envoyés et traitent les données obtenues, nous pouvons distinguer propres et les cookies tiers..

Les cookies sont partis ces cookies qui sont envoyés à votre ordinateur et géré exclusivement par E-COMMERCE HÔTELS pour une meilleure performance de notre portail. Les informations que nous collectons sont utilisées pour améliorer la qualité de notre service.

Si vous interagissez avec le contenu du e-commerce hôtels peuvent également installer des cookies de tiers (par exemple, en appuyant ou voir des vidéos hébergées sur d'autres touches site de médias sociaux), qui sont celles établies par un autre domaine du e-commerce HOTELS. Les records établis dans les réseaux sociaux et les cookies associés à eux, sont soumis à votre politique de cookie. Parcourir E-COMMERCE HOTELS censés être installés types de cookies tiers.

¿Comment puis-je mettre mes cookies?

Lors de la navigation et de continuer sur le commerce électronique hôtels sont consentir à l'utilisation de cookies pour les conditions contenues dans la présente politique cookies. E-commerce HOTELS donne accès à cette politique cookies afin que l'utilisateur est informé, et malgré le fait qu'elle peut exercer son droit de bloquer, supprimer et refuser l'utilisation de cookies à tout moment.

En tout cas, nous vous informons que je peux bloquer ou désactiver activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser l'installation de tous les cookies ou certains d'entre eux. La plupart des navigateurs permettent la pratique d'avertir de la présence de cookies ou de les refuser automatiquement. Si elle rejette les peuvent toujours utiliser, bien que l'utilisation de certains services peut être limitée et donc l'expérience moins satisfaisante sur notre portail notre portail. Ici, nous indiquer les liens des principaux navigateurs et appareils de sorte que vous avez toutes les informations pour voir comment gérer les cookies dans votre navigateur.

Internet Explorer™ :
lVersión 6
http://support.microsoft.com/kb/283185/es
lVersión 7 y 8
http://windows.microsoft.com/es-ES/windows-vista/Block-or-allow-cookies
lVersión 9
http://windows.microsoft.com/es-ES/windows7/How-to-manage-cookies-in-Internet-Explorer-9

Safari™:
http://support.apple.com/kb/HT1677?viewlocale=es_ES

Google Chrome™:
https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=es&hlrm=en

MozillaFirefox™:
http://support.mozilla.org/es/kb/cookies-informacion-que-los-sitios-web-guardan-en-?redirectlocale=en-US&redirectslug=Cookies

L'utilisateur peut retirer son consentement à l'utilisation de cookies (opt-out), dans votre navigateur, à travers les options de configuration que les navigateurs à leur disposition à cet effet.

¿Nous mettons à jour notre Politique de cookies?

E-COMMERCE hôtels peuvent modifier cette politique cookies fondée sur de nouvelles réglementations, ou en vue d'adapter la politique aux instructions dictées par les exigences législatives Agence espagnole de protection des données. Par conséquent, nous pouvons mettre à jour la Politique cookies notre portail, recommandant revoir cette politique accéder occasionnellement E-Commerce HOTELS, afin d'être correctement informés sur comment et pourquoi nous utilisons des cookies.

Nous serons heureux de vous contacter.

(*) En cliquant sur "Envoyer" vous acceptez notre Politique de protection des données. .

Cookies policy.

According to current regulations, E-COMMERCE HOTELS SL It provides users information on the cookies we use and the reason for its use on the website and https://www.ecommercehotels.com different domain extensions (hereinafter referred to as E-COMMERCE HOTELS) and requests your consent to use them. E-COMMERCE HOTELS, like most websites, uses cookies to improve and optimize the user experience. Below is detailed information on what are the "Cookies", which uses type E-COMMERCE HOTELS, how you can disable them in your browser and how to specifically block the installation of third party cookies.

¿What are cookies and how to use them E-COMMERCE HOTELS?

Cookies are small files that your Web site or application you use installed in your browser or on your device (smartphone, tablet or television connected) during your tour of the page or application, and are used to store information about your visit. Like most Web sites, E-COMMERCE HOTELS uses cookies to:

- Ensure that websites can work properly.
- Store your preferences, such as language or you have selected the font size.
- Knowing the browsing experience.
- Gather anonymous statistical information, such as what pages the user has seen or how long it has been in our midst.

E-COMMERCE HOTELS uses cookies to function, adapt and facilitate maximum navigation User.

Cookies are only associated with an anonymous user and your computer / device and do not provide references that reveal personal data. At any time you can access your browser settings to modify and / or block the installation of cookies sent by E-COMMERCE HOTELS, without preventing access to the contents. However, the quality of the operation of the Services may be affected.

Why are they important?

- From a technical point of view, they allow websites work more agile and tailored to the preferences of the users, such as storing the language, the currency or detect access device.
- Establish levels of protection and security that prevent or hinder cyberattacks against E-COMMERCE HOTELS or its Users.
- They allow the managers of the media can find statistical data collected in cookies to improve the quality and experience of its services.
- They can be used to optimize advertising we display on the Website and to personalize the advertising according to the browsing habits of users.

¿What are the different types of cookies used E-COMMERCE HOTELS.?

Session cookies expire when you leave the page or close the browser, ie are active for the duration of the visit to E-COMMERCE HOTELS and therefore are deleted from your computer to quit.

Persistent Cookies are a type of cookies in which the data is still stored in the terminal and that can be accessed and try for a defined by the head of the cookie and can range from a few minutes to several years period. On the other hand, depending on who is the entity that manages the computer or domain from which cookies are sent and treat the data obtained, we can distinguish between own and third Cookies.

Party cookies are those cookies that are sent to your computer and managed exclusively by E-COMMERCE HOTELS for best performance from our Portal. The information we collect is used to improve the quality of our service.

If you interact with the content of E-COMMERCE HOTELS may also set Cookies from third parties (for example, pressing or watch videos hosted on other website social media buttons), which are those established by a different domain of E-COMMERCE HOTELS. Records made in social networks and cookies associated with them, are subject to your cookie policy. Browse E-COMMERCE HOTELS supposed to be installed types of third party cookies.

How I can set my Cookies?

When browsing and continue on E-COMMERCE HOTELS are consenting to the use of cookies to the conditions contained in this Policy Cookies. E-COMMERCE HOTELS provides access to this Policy Cookies in order that the user is informed, and notwithstanding that it can exercise its right to block, delete and refuse the use of cookies at any time.

In any case we inform you that can block or disable activating the setting on your browser that allows you to refuse the installation of all cookies or some of them. Most browsers allow practice to warn of the presence of cookies or to reject them automatically. If it rejects them can still use, although the use of some services may be limited and therefore the less satisfactory experience on our Portal our Portal. Here we indicate the links of the major browsers and devices so that you have all the information to see how to manage cookies in your browser.

Internet Explorer™ :
lVersión 6
http://support.microsoft.com/kb/283185/es
lVersión 7 y 8
http://windows.microsoft.com/es-ES/windows-vista/Block-or-allow-cookies
lVersión 9
http://windows.microsoft.com/es-ES/windows7/How-to-manage-cookies-in-Internet-Explorer-9

Safari™:
http://support.apple.com/kb/HT1677?viewlocale=es_ES

Google Chrome™:
https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=es&hlrm=en

MozillaFirefox™:
http://support.mozilla.org/es/kb/cookies-informacion-que-los-sitios-web-guardan-en-?redirectlocale=en-US&redirectslug=Cookies

The user can revoke his consent to the use of cookies (opt-out), in your browser, through the configuration options that browsers available to them for this purpose.

We update our Cookies Policy?

E-COMMERCE HOTELS may modify this Policy Cookies based on new, regulations, or in order to adapt the policy to the instructions dictated by the Spanish Data Protection Agency legislative requirements. Therefore, we may update the Policy Cookies our Portal, recommending review this policy occasionally accessing E-COMMERCE HOTELS, in order to be properly informed about how and why we use cookies.

We will be happy to contact you.

(*) Clicking on "send" you accept our Data Protection Policy.