Nota Legal.

1. INTRODUCTION.

Ce document est destiné à établir et réglementer les règles d'utilisation des pages Web www.ecommercehotels.com (ci-après «Web»), ce qui signifie que toutes les pages web et de leur propriété contents de E-commerce Hôtels SL à laquelle on accède par le domaine et ses sous-domaines www.ecommercehotels.com. Grâce à ce site, E-commerce Hôtels S.L. (Ci-après "E-commerce Hôtels") envisage d'apporter des informations à ses clients actuels et potentiels, ainsi que tout autre service au moment jugé opportun pour la bonne réalisation de ses objets. L'utilisation de ce site ainsi que les services qu'il reçoit à l'utilisateur, implique l'acceptation pleine et entière de tous et chacune des conditions contenues dans le présent avis juridique (ci-après les «Conditions générales »), afin que l'utilisateur doit être conscient de l'importance de la lecture à chaque fois que vous visitez le Web. Le fait d'accéder à ce Web implique la connaissance et l'acceptation des conditions générales suivantes pour lequel le commerce électronique HOTELS recommande que l'impression de l'utilisateur ou de télécharger et de lire chaque fois que vous accédez à ce site.

2. INFORMATIONS GÉNÉRALES.

Conformément à la loi 34/2002 du 11 Juillet, des services société de l'information et le commerce électronique, nous vous informons que le site que vous visitez www.ecommercehotels.com situé sous le domaine appartient à l'e-commerce Hôtels SL dont les détails sont comme suit:

Titre: E-commerce Hotels S.L.
Adresse: Calle Arpón N° 108, Puerto del Carmen, Tías 35510. Lanzarote. España.
Contact: 928 09 02 42
email: contacto@ecommercehotels.com
Les modalités d'inscription: Registro Mercantil de Lanzarote Tomo 19, libro 0- hoja IL -673- Folio 90 CIF: B35460021

3. Utiliser le Web.

En acceptant ces conditions vous vous engagez à utiliser ce site Web et les services mis à disposition en elle, dans la manière et la forme que lui-même établi. Obligé de ne pas utiliser le Web et ses services à des fins illicites et / ou contraires aux fins précisées dans les présentes Conditions générales, qui pourraient endommager les droits et / ou intérêts d'autrui ou de toute autre manière d'endommager ou ne pas fonctionner ou des services qu'elle offre ou offerts dans l'avenir.

4. CHAMP D'APPLICATION DE LA WEB. RESPONSABILITE DE L'UTILISATEUR.

Il est inclus dans cette page Web www.ecommercehotels.com l'accès à ce web est de la seule responsabilité des utilisateurs. Les risques découlant de l'utilisation du Web par l'utilisateur sont la seule et exclusive responsabilité. E-COMMERCE HOTELS ne sera pas responsable des dommages qui pourraient découler de omissions d'interférences, interruptions, virus informatiques, pannes téléphoniques ou déconnexions dans le fonctionnement de ce système électronique causés par des raisons indépendantes de E-Commerce HOTELS; retards ou blocages dans l'utilisation de ce système électronique causés par des déficiences ou des surcharges dans son centre de traitement des données, des lignes téléphoniques, du système Internet ou d'autres systèmes électroniques; ni des dommages qui peuvent être causés par des tiers par le biais illégale hors du contrôle du e-commerce HOTELS. Il exonère également E-COMMERCE HOTELS responsabilité pour toute perte ou dommage que vous pourriez subir à la suite d'erreurs, de défauts ou omissions dans les informations fournies par E-COMMERCE hôtels à partir de sources extérieures.

5. MISE À JOUR DE L'INFORMATION ET MODIFICATION.

L'information contenue dans ce site Web est en cours à la date de la dernière mise à jour. E-commerce HOTELS se réserve le droit de mettre à jour, modifier ou supprimer des informations sur ce site Web, et peut limiter ou refuser l'accès. E-commerce HOTELS se réserve le droit d'apporter, à tout moment, changements et modifications jugées souhaitables, peut exercer ce droit à tout moment et sans préavis.

6. PROPRIETE INTELLECTUELLE.

E-commerce Hôtels SL, titulaire et propriétaire de ce site, est également de tous les droits de propriété intellectuelle qui existent ou pourraient exister sur la conception, y compris les images et l'organisation du contenu.
Reproduction, distribution et / ou de communication publique en tout ou en partie, par tout moyen, sans l'autorisation écrite préalable de cette entité commerciale est interdite.

Nous serons heureux de vous contacter.

(*) En cliquant sur "Envoyer" vous acceptez notre Politique de protection des données. .

Note Legal.

1. INTRODUCTION.

This document is intended to establish and regulate the rules of use of the web pages www.ecommercehotels.com (hereinafter "Web"), meaning all the web pages and their contents property of E-commerce Hotels SL to which is accessed through the domain and its subdomains www.ecommercehotels.com. Through this website, E-commerce Hotels S.L. (Hereinafter "E-COMMERCE HOTELS") plans to offer information to its customers and potential customers, as well as any other service at the time deemed appropriate for the proper pursuit of its objects. Use of this site as well as the services it gets to the user, implies full and unreserved acceptance of all and each of the conditions contained in this Legal Notice (hereinafter the "General Conditions "), so the user should be aware of the importance of reading each time you visit the Web. The fact of accessing this Web implies knowledge and acceptance of the following general conditions to which E-COMMERCE HOTELS recommends that the user print or download and read each time you access this website.

2. GENERAL INFORMATION.

Under Law 34/2002, of July 11, Services Information Society and Electronic Commerce, we inform you that the website you are visiting www.ecommercehotels.com located under the domain belongs to E-commerce Hotels SL whose details are as follows:

Title: E-commerce Hotels S.L.
Address: Calle Arpón N° 108, Puerto del Carmen, Tías 35510. Lanzarote. Spain.
Contact: 928 09 02 42
email: contacto@ecommercehotels.com
Registration details: Registro Mercantil de Lanzarote Tomo 19, libro 0- hoja IL -673- Folio 90 CIF: B35460021

3. USING THE WEB.

By accepting these Terms you agree to use this Website and the services made available in it, in the manner and form that he himself established. You are obliged not to use the Web and its services for illicit purposes and / or contrary to the purposes specified in these Terms and Conditions, which could damage the rights and / or interests of others or in any way damage or fail to work or services it offers or offered in the future.

4. FIELD OF WEB. RESPONSIBILITY.

It is included in this Web page the www.ecommercehotels.com Access to this Web is the sole responsibility of users. The risks arising from use of the Web by the user shall be the sole and exclusive responsibility. E-COMMERCE HOTELS shall not be liable for any damages that may arise from interference omissions, interruptions, computer viruses, telephone faults or disconnections in the operation of this electronic system caused by reasons beyond E-COMMERCE HOTELS; delays or blockages in the use of this electronic system caused by deficiencies or overloads in its Data Processing Centre, telephone lines, the Internet system or other electronic systems; nor for any damage that may be caused by third parties through illegal beyond the control of E-COMMERCE HOTELS. It also exempts E-COMMERCE HOTELS liability for any loss or damage you may suffer as a result of errors, defects or omissions in the information provided by E-COMMERCE HOTELS from outside sources.

5. UPDATING AND MODIFICATION OF INFORMATION.

The information contained in this website is current as of the date of the last update. E-COMMERCE HOTELS reserves the right to update, modify or delete information on this Web, and may limit or deny access. E-COMMERCE HOTELS reserves the right to make, at any time, changes and modifications deemed desirable, may exercise this right at any time and without notice.

6. INTELLECTUAL PROPERTY.

E-commerce Hotels SL, holder and owner of this website, is also all rights of intellectual property which exist or may exist on the design, including images and content organization.
Reproduction, distribution and / or public communication in whole or in part by any means without the prior written permission of this business entity is forbidden.

We will be happy to contact you.

(*) Clicking on "send" you accept our Data Protection Policy.